top of page

Squeeze

Nous venons de faire une réédition du magnifique tour de magie Squeeze, suite à la demande d'un client. Vous pouvez le trouver dans notre charmante boutique 3D tenue par Léa. Ed Massey a inventé cet effet astucieux et original. La première version de Squeeze Away Block est apparue pour la première fois dans l'Annual of Magic de Blackstone vers 1929, dans une contribution écrite et illustrée par Massey. Les versions commerciales ont commencé à apparaître vers 1946.

Il s'agit d'une merveilleuse version de close-up où vous faites disparaître visiblement le bloc central solide juste devant leurs yeux pour le faire réapparaître dans un chapeau ou ailleurs.

Effet : Le magicien montre un étui soigné dans lequel se trouvent trois blocs - deux rouges et un jaune. Les blocs sont retirés et peuvent être minutieusement examinés. L'étui n'a ni devant ni derrière. Les blocs sont remplacés avec le bloc jaune entre les deux blocs rouges. Maintenant, le magicien pousse lentement et délibérément les deux blocs rouges l'un contre l'autre. Le jaune devient de plus en plus petit jusqu'à ce que finalement les blocs rouges se touchent et que le bloc jaune ait complètement disparu. L'étui est retourné - le public ne voit que les deux blocs rouges. Les blocs sont retirés de l'étui et jetés pour être examinés.


15 vues0 commentaire
bottom of page